28 novembre 2006

Si seulement je pouvais me l'assurer

DSCN26301000 GSX-R

Je l'ai photographiée au mondial du 2 roues 2005 (quelle journée !!! hein Nico  lol).

j'adore cette moto. Mon truc c'est les sportives mais impossible que je l'assure pour le moment (aaahhh les assureurs).

Posté par Kantin à 14:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Si seulement je pouvais me l'assurer

    AXA

    et ouai bézo c mort pour toi!!!!
    domage parce que sa sa marche moi persso le R1 me tente bien mes moi tkt apres je m'achete un R6 pour stunter!!!!aller boujoux frengo et tres bon blog mes torai pu metre plus de photo de moi!!lol
    aller les gens venai metre des com sur mon sit!!
    www.akill-stunt.skyblog.com

    Posté par akill-stunt, 28 novembre 2006 à 20:28 | | Répondre
Nouveau commentaire